Chateau Taylor Taylor !

Publié le par Manu

wine.png

 

Le retour ! Disons qu'après leur dernier album, je me sentais un peu plus loin des Dandy Warhols ... Disons qu'ils ont pris un coup de vieux ( comme tout le monde, heureusement, parce que les non rides de Courtney sur le festival d'Aulnoye Aymeries dans le Nord, c'était flippant. Un cul de bébé il avait à la place du visage ! ) et que Courtney Taylor devrait s'associer avec System Of a down pour faire un truc dans le genre " trucs religieux en medley" ouais trop fun ! Je dis çà parce que sa voix est de plus en plus grave, ce qui change des premiers albums où on reconnaissait ce chanteur par: 1- sa belle gueule et son taux de bogossitude très élevé pour la moyenne; 2 - Sa coupe de cheveux toujours branchée jeun's et son anneau à l'oreille droite ou gauche je ne sais plus; 3 - sa voix aiguë ( We used to be friend, pour ceux qui sont pommés ).

 

Enfin bref, ils reviennent, pour fêter le 13 ème anniversaire de leur album Thirteen tales from Urban Bohemian ... ils reviennent surtout aux USA avec des lives en veux-tu en voilà mais reviendront bientôt en France, enfin j'espère. En attendant, le clip chelou de la semaine signé Jean François Rivard ( tiens tiens, un français ! )

 

 


 

 


Oh et puis si avec çà vous avez une petite soif, pensez au vin du Chateau Taylor-Taylor, un vin rouge des vignes de Siciles ... Ah, si Courtney se met à boire du vin, alors ...

Publié dans Let's dance

Commenter cet article