Dimanche gris

Publié le par Manu

Qui dit Dimanche gris, dit Dimanche passé devant l'ordi ou la télé ou encore à se demander ce qu'on pourrait bien faire de pas trop fatiguant. Aujourd'hui, mon bien aimé Aurélien et moi-même étions seuls dans la maison de ses parents. Alors on en a profité pour faire le bordel notre petite tambouille en amoureux.

Il y a de cela quelques temps maintenant, nous étions sur l'île de Noirmoutier ( oui, encore!) et nous avons dégusté une salade norvégienne digne de ce nom. Une salade accompagnée d'une fine tranche de saumon made in quelque part au Nord du Nord, d'une petite crème au citron et à la ciboulette pour tartiner des tranches de pain toastées et grillées, magnifiques! Quelques petites physalis couronnaient notre belle salade avec de délicieuses salicornes ... et blablabla c'était très bon!

De retour chez nous, nous avons tenté l'intentable: nous préparer cette fameuse salade norvégienne. Évidemment, çà ne ressemblait en rien à ce que nous avions à Noirmoutier, mais il y avait quelque chose. Du coup aujourd'hui, en souvenir de ce déjeuner mémorable, la norvégienne était de retour. Miam miam!

 

DSCN1494.JPG

Sans physalis et salicornes, malheureusement!

 

DSCN1499.JPG

Ice cream miam miam " Hum, Cholesterol!"

 

 

 

Après avoir mangé tant de bonnes choses, nous devions nous aérer un peu. Direction la colline de Sion, sous la grisaille encore et toujours. Un chat nous attendait devant une maison d'hôtes. Sur le chemin, nous étions tels deux gamins à jouer devant la table d'orientation, avec les jumelles longue vue, les jeux pour les enfants qui sont censés reproduire les cris des oiseaux mais en réalité, on dirait des gens qui rotent ou qui crient ou .... enfin bref, c'était rigolo!

Voilà le dimanche gris se résume à ces quelques moments mouvementés.

Maintenant, on est devant le foot, c'est pas très intéressant mais bon...

 

DSCN1502.JPG

 

Bonne fin de week end!

 

 

 

La p'tite trouvaille de ce WE...

Publié dans Thé ou café

Commenter cet article

Ton Chaminou à gauche pour une fois 11/11/2012 20:12

Choupie, ton article me donne le sourire (plus que le foot que je regardais à moitié d'ailleurs), il me donne envie d'être à Noirmoutier, de faire des stickers pour Sion et de caresser des chats !

Manu 11/11/2012 20:53



De faire des stickers pour Sion? Il va falloir qu'on le fasse... chiche??!!! ah les chats! Le foot, c'est NUUUUUUL! hihi



Nais' 11/11/2012 17:49

Bonsoir Manu !
Eh ben sympa le programme ;) Ca donne envie ! Personnellement j'ai joué les loques... C'est moins drôle mais bon ^^
Bises, bonne soirée devant le foot ^^

Manu 11/11/2012 17:53



Bonsoir Naïs', oui on fait ce qu'on peut mais bon, le foot çà va un moment...ah heureusement qu'il y a la télé! C'est pas mal aussi la loque!!! Bonne soirée à toi également!