Girls in Hawaii, Misses Magnifique et QOTSA ...

Publié le par Manu

Deux vidéos come back aujourd'hui et deux vidéos miam miam le retour !

 

Je suis toute émue à l'écriture de ce post: voici le magnifique premier morceau des Girls in Hawaii: Misses. On les attendait depuis 3 ans, ils reviennent bientôt et j'ai hâte d'en découvrir davantage.

Voici donc le vidéo clip du groupe:

 

 


 

 

 

Queen of the Stone Age aussi est de retour pour bientôt. Like Clockwork, c'est le nom de leur titre est à écouter juste en dessous. Je ne sais pas vous, mais moi j'approuve !

 

 


 

Publié dans Let's dance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Zut, ici il me manque un plugin... Mais j'aime ce que font les QOTSA alors je vais guetter la sortie de leur nouvel album ! Merci pour l'info, bonne semaine et bonnes vacances !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mince, le plugin a sauté, çà arrive ! Oui, il faudra être patiente ! A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
La musique de GIH est plutôt pas mal mais je crois que j'ai un problème avec l'intonation de la voix du chanteur (enfin, parfois) après ça, c'est de QOTSA parait plus fade...
Répondre
M
<br /> <br /> Ah vraiment ? Il faudrait que tu en écoute davantage alors pour te familiariser avec sa voix ! Oui, QOTSA c'est un peu moins bien mais il faut attendre, je pense que l'album à venir peut être<br /> bien :)<br /> <br /> <br /> <br />