Une Austin Healey pour Noël

Publié le par Manu

 

Lundi gris, lundi de folie!

La dedeuche de mon beau papa a prit feu ce matin, les grosses boules à essayer d'arrêter l'incendie avec des feuilles mortes ...! Heureusement que les pompiers sont intervenus après que le feu se soit éteint!

 

 

Healey-Convertible1260.JPG

Very cute l'Austin Healey, 1959. On dirait qu'elle sourit non ?

 

Séries:


En ce moment, je regarde chaque soir à la même heure une série qui parle de voitures sur Discovery. Florida Classics. Ted et Robin sont des amoureux de vieilles voitures, des introuvables, de belles voitures qui roulent encore (si possible!) et qui les revendent ou les échangent. Vous me direz " Oui, et alors?" et bien d'abord il y ce côté voitures rares que j'adore. On ne voit pas partout une Mustang de 1967convertible et rouge! A çà, il faut ajouter le soleil de la Floride que l'on a pas ici et les bonnes têtes de Ted et Robin. Et ce soir, en guest star, Julio Iglesias Jr, ouais, rien que çà!

Leur site est ici

 

PS: Je fais une wishlist pour Noël. Si vous avez des idées pour que je les donne à Aurélien ... la Austin est déjà sur ma liste :)

 

A une époque, j'étais très fan de séries. Je regardais souvent Smallville avec mon petit frère même si je n'étais pas fan, Hartley coeur à vif ( çà c'était il y a longtemps!) tout le temps ( malheureusement çà n'existe plus, snif), Véroniqua Mars avec la célèbre et fameuse chanson des Dandy Warhols, We used to be friends ( la banane, mais oui, souvenez-vous du clip!), X files parce que c'est commun, les contes de la crypte avec ma soeur alors que je n'étais pas encore ado, Sliders sans doute à la même époque mais avec mon grand frère. Et puis surtout, il ne faut pas que j'oublie les séries que m'a fait découvrir Aurélien: Doctor Who ( oh, comme j'aimerais un Tardis pour Noël!) et Black Books qui ne semble pas très connu.

... Et aujourd'hui ... on peut dire qu'aujourd'hui les séries ce n'est pas ma grande fascination. J'aime regarder Esprits Criminels quand je tombe sur un inédit ( en tout cas, que je n'ai pas vu) mais sinon ...ah si, y'avait Caïn sur France 2 il y a environs 2 semaines et là plus rien. Le plus embêtant avec les séries, c'est qu'il vaut mieux ne pas louper un épisode sinon on se retrouve comme perdu au prochain épisode. Et vu qu'il est compliqué de se dire " Bon alors, à 20h50 je dois être devant la télé parce que c'est l'heure de ma série favorite."...

 

Et vous, c'est quoi vos séries du moment ou de votre jeunesse ?

 

 

Il est l'heure du goûter. J'ai hâte de manger ce délicieux Stollen qui m'attend bien sagement sur la table! Hum le beau gâteau de Noël!!!!

 

stollen.jpg

Stollen au marzipan, une recette allemande

 

 

 

Publié dans Let the camera roll

Commenter cet article

Nais' 12/11/2012 17:38

Oh oui les marchés de Noel valent le coup ! Rien qu'à Strasbourg il y en à trois qui me plaisent tous donc je les conseille... Sinon, Rastatt a un marché de Noel sympa mais un peu plus petit. Je
l'aime beaucoup quand même !
Celui de Freiburg je ne l'ai jamais visité ^^

Manu 12/11/2012 18:46



Super, merci pour les infos Naïs'! On va bien voir, déjà trouver un hôtel ... à cette heure ci, çà commence à être cher pour 2 nuits ( pour pouvoir profiter de la ville quand même)... merci
beaucoup en tout cas!



Nais' 12/11/2012 17:31

Hey on est pas si loin que ca l'une de l'autre ! :) c'est marrant de le découvrir comme ca !
Ahh comment oublier ces chers jaunes ? ^^
Oui, c'est le passage obligé de chaque Noels !! Je peux te conseiller, quelles sont tes questions ?

Manu 12/11/2012 17:35



Oui c'est assez marrant en effet!


Pour Strasbourg, c'est juste pour savoir si le marché de Noël vaut le détour et si tu connais des bonnes adresses ? On a aussi pensé à aller voir vers Freibourg ... :)



Ton Chaminou 12/11/2012 17:16

Il est cool ton article, et la voiture est sympa, et c'est cool de parler de Black Books (merde, personne connait !), et je te fais plein de poutous !

Manu 12/11/2012 17:19



Merci merci mon cher

Nais' 12/11/2012 16:57

Salut Manu !
Eh ben ca sent bon Noel ca ^^ même si je n'aime pas vraiment le Christstolle (bouuuh une alsacienne qui n'aime pas le Stolle, bouuuh !)
Pour ce qui est des séries... Petite, j'aimais les dessins animés et tout y est passé : les malheurs de Sophie, les tortues ninja, spiderman, les simpsons - mais eux je les aime encore ! -...
Bisous, bonne soirée :)

Manu 12/11/2012 17:17



Salut Naïs',


Je viens d'apprendre que tu es alsacienne, bonjour des Vosges alors!


Pour les séries, j'adorais aussi Les malheurs de Sophie, je ne râtais aucun épisode et je déteste toujours autant le moment où elle perd ses parents. Sinon les Simpsons, c'est vrai, je l'ai
oublié sur ma liste çà!


Sinon, toi qui es d'Alsace du coup, tu as déjà été au marché de Noël à Strasbourg? On se ferait bien un petit weekend par là bas mais on ne connait pas bien la région. Merci d'avance!


Bisous a+