A propos

 

 

DSCN3192.JPG

 

Je suis Emmanuelle, alias Manu, j'ai 29 ans.

J'aime écrire depuis des années et j'y trouve une sorte de réconfort. Écrire, c'est comme un défouloir. Au début, j'écrivais surtout à propos de mes sujets de philosophie que mon prof un peu barge de lycée nous donnait à faire les weekends. Je m'amusais à décortiquer les sujets, à les bidouiller, à chercher de multiples complications parce que j'adore çà les complications.

Pour la suite, c'est un mélange de voyages, pas partout dans le monde mais des voyages marquants, des histoires de vie à dormir ou pas debout, des coquillages au bord de la mer, la curiosité, le soleil, des points de suspension partout, des carnets de notes, la nature tout autour de moi, les animaux, mes chats qui me manquent, les souvenirs, les mystères, les trésors, les cartes postales anciennes, les histoires de voitures, la cuisine surtout les petits biscuits d'Aurélien...

Aurélien, ma vie.

Mes parents aussi et tous ceux qui comptent pour moi, les rêves, les envies, les passions...A toutes ces choses qui font passer le temps dans les trains ...!

 les paysages défilent et que cela continue.

Les textes que vous retrouverez sur ce blog sont de moi, sauf exceptions et mentionnés. Merci d'avoir pris le temps de les lire et aussi de respecter les droits d'auteurs !