Who's that Girl ?

Publié le par Manu

P1160391.JPG

 

Le bonheur est dans les étoiles ...

 

P1160390.JPG

 

Dès les premiers flocons de neige, c'est dans l'air, je pense aux illuminations de Noël, aux petites boules de toutes les couleurs que l'on met dans le sapin dès la fin de Novembre, aux guirlandes aux milles étincelles et me voici déjà devant le rayon déco avec Aurélien. J'ai envie de penser à des choses qui brillent, à des étoiles dans la nuit qui ne font que briller ... à Noël, très bientôt.

Rêver, encore qu'on pourra peut être un jour traverser des failles spatio temporelles, de monde en monde dans une boîte bleu, sans jamais imaginer s'arrêter en si bon chemin. L'iréel d'une série qui fête en ce moment même ses 50 ans ... 50 balais de Doctor Who, la série de science fiction la plus vieille au monde, c'est dire ! Demain samedi, sur France 4, à 20h50 précise, les fans de cette série pourront se mâter un inédit de Who et çà, çà fait plaisir. Sauf que de mon côté, je n'ai pas France 4, alors je vais faire avec ... je pense, j'espère que l'épisode trainera ici ou là sur le net.

 

doctor-who.png

 

D'ici là, je pourrais déjà saliver devant le live des Girls in Hawaii ce soir sur Arte, à 20h45, en direct de l'Ancienne Belgique ... çà me rappelle le live SFR d'un groupe des Vosges que j'essaie de suivre de très près. Des mecs qui étaient dans mon lycée il y a quelques années, rendez-vous compte ! Et donc grâce à la magie du net, ces gars là étaient en live en simultané dans ma chambre !!!

 

BZX4lscIEAAWZeO.jpg-large.jpgTwitter Interpol


Et comme si tout cela ne pouvait me suffire, j'ai récemment lu sur le twitter d'INTERPOL que le groupe est en ce moment même en studio ... Moi je dis, YOUPI !

 


Publié dans Let's dance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Que d'informations, de quoi rêver... Devant nos écrans !
Répondre
M
<br /> <br /> Y'a intérêt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Swip swip maow ma... Swip swip swip maow maow swip swip (mais fuck ! Ils sont où ? J'ai froid moi ! Et mes croquettes ?!) Swip swip maow maaaowww ! (Oh et puis merde, je retourne voir les cons avec<br /> leur friture...)
Répondre
M
<br /> <br /> lol !<br /> <br /> <br /> <br />