BRMC au Trianon

Publié le par Manu

... mais je n'y étais pas ... bouhouh...

En lisant les Inrocks, je me suis aperçue qu'effectivement, c'est une grosse déception parfois de ne pas habiter dans les grandes villes. Les BRMC sont passés par Paris hier soir pour présenter leur nouvel album qui va sortir heu ... cette semaine. Specter at the feast, l'album que j'attends depuis un bon petit moment déjà et duquel on pouvait avoir un aperçu très très bien sur leur site refait à cette occasion.

Pour bien me mettre les boules, les Inrocks étaient à ce live hier soir et l'ambiance était semble t-il " cataclysmique". Vous m'en direz tant !

Pour me consoler, il y a bien quelques gentilles personnes pour mettre en ligne des vidéos plus Rock'n'roll tu meurs...

 

 


 

Le final, un hymne !

A savoir aussi: Vous pouvez écouter l'album Specter at the feast en entier ici . C'est cadeau !

Publié dans Let's dance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pauvre chérie ! Aller, on en verra de beaux concerts, des BRMC ou de je ne sais qui ! Enfin, j'espère...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'espère aussi ... il faudrait qu'on se bouge aussi; ils ne vont pas venir chez nous ... enfin si peut être qui sait !<br /> <br /> <br /> <br />